Catch - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catch - Attack

Bonjour a tous vous éte ici sur le forum de l'alliance Catch-Attack ici on parle de tout et de n'importe quoi et surtout de catch !! LôL bon bah venez nombreu dans notre alliance!! merci beaucoup . l'enssemble de l'alliance Catch-Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu] histoire sans fin:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

Kikou voila le but du jeu est simple: continuer une histoire l'un aprés l'autre
Je commence:

il était une fois un combat entre naruto et rey mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchattack.forum2ouf.com
John Cena




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

mais naruto perdaitjusqu'a temps qu'il dise: non non arréte et je te fai une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Battista




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

mais rey mistério lui di je ne suis pas pd donc il lui fais le 619
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

mais moi si alors vien la je vais te la mettre tu va pas pigé
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

mais tarzan et mario était a coter e il était pour Rey misteryo alors il vinrent et encula naruto pour lui faire plaisir et le calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Battista




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:38

mais il y a luigi qi étai pour naruto alor luigi ala aidé naruto et rey mistério été énérvé alor il rey mistério lui montra sa bite et naruto se la ferma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

non il le la ferme la pas il rigole de ces moustaches car il en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchattack.forum2ouf.com
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:35

non il ne la ferme pas mais il rigole dans c'est mousteche car Rey Mysterio en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchattack.forum2ouf.com
TRIPLE H




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

mais rey mysterio dit : " parceque toit tu en une peu etre ?" naruto dit :"oué j'en est une et une grosse !!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Battista




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26

hahaha fais voir alor si t'est vraiment un ninja.naruto dit d'accor mais alor il faut un arbitre.rey mistério dit je sais je vais apeler batista .batista arive et il dit a naruto et rey misterio d'aller dan leur qoin 5 min et naruto en profita pour tricher et se branler
Revenir en haut Aller en bas
Battista




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:42

batista dit voila les 5 min son terminer batista dit qui veut comencer naruto dit moi je comence naruto montra sa bite et evidemment il bander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] histoire sans fin: Empty
MessageSujet: Re: [jeu] histoire sans fin:   [jeu] histoire sans fin: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] histoire sans fin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch - Attack :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser